CHRONIQUE DE LA HAINE EXTRAORDINAIRE

(Pierre Terdiman)

 

Hahaha!

Mais qui es-tu donc, minus flapi, pour répandre ainsi ta bave mordorée tendance fécale sur n'importe qui?

Mais qui es-tu donc, anonyme crétin justement ignoré, pour venir maculer de ta lamentable prose toutes les rubriques de Rtel qui me sont chères?

Mais qui es-tu donc, victime con sentante de mes torpilles épistolaires, pour parler de respect alors que le moindre de tes (essais de) phrases en est définitivement dépourvu?

Mais qui es-tu donc, sinistre larve, pour réussir à faire fuir un des rares éléments féminins de la scène, alors que depuis le début tout le monde lutte pour le contraire?

Mais qui es-tu donc, grotesque frère de Roger, pour étaler ainsi ton ignorance crasse et l'irréelle perfection de ta bouse?

Merci d'exister, cher Death, car ta médiocrité sans bornes fait de toi une victime unique, une espèce en voie de disparition, un souffre-douleur parfait que nous devrions chérir et protéger.

Merci d'exister, cher Death, pour me permettre ainsi ce soir de me livrer sans aucun scrupules, ce qui est pour une fois jouississime, à la libre expression de mes talents de rhéteur dès qu'il s'agit de cracher mon fiel et ma haine ordinaire sur des nabots boursouflés dont l'infinitésimalité du QI ne se trouve plus guère que chez les ménagères de moins de 50 neurones.

Merci d'exister, cher Death, car la catharsis est d'autant plus jouissive qu'effectuée en toute impunité, ta réponse à ce message d'amour transi allant être aussi ridicule que toutes tes autres interventions. Prévisible: pour bien en saisir les subtilités, il faut comprendre tous les mots.

Car enfin, très précieux ami, pour réussir l'exploit de se faire dessus tout seul, il fallait bien un Death: tu l'avoues toi même, même les gens qui ne te connaissent pas te chient dessus!

Bravo, talentueux héros du 20ième siècle, il fallait le faire, il fallait avoir le courage de le dire: tu fus à la hauteur.

Cher Death, c'est avec un immense sourire béat, aux anges, que je débouche sur la même conclusion lucide que la délicieuse Lluvia: suicide toi!

Hihihi!

 

Zappy, mort de rire! (...!!)

 

Back to main